Le Puy du Fou

Le Grand Parc

Il y a des mondes et des époques que l’on croyait à jamais disparus. Pourtant, la forêt centenaire du Puy du fou est de venue leur refuge et l’Histoire continue.
Venez percer le mystère de ce lieu hors du temps et vivez une expérience inoubliable chargée en émotions fortes et en grand spectacle pour toute la famille

La Cinéscénie

Plus de 12 millions de spectateurs, 2400 acteurs sur une scène de 23 hectares, 28 000 costumes, 1h30 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés… le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. La Cinéscénie vous en mets plein les yeux !!!

Les Noces de Feu

Chaque soir, à la tombée de la nuit, une douce mélodie résonne sur le lac et réveille peu à peu le souvenir du plus romantique des mariages.

La muse violoniste et le Pianiste virtuose se retrouvent pour célébrer leur amour éternel dans une féérie d’eau et de feu.

Assistez à ces noces fantastiques où danseurs et décors géants surgissent des profondeurs du lac, tels des mirages, et reprennent vie pour offrir aux jeunes mariés le rêve d’une fête inoubliable.

La côte vendéenne et ses îles

Stations balnéaires au charme suranné de la « belle époque », grandes plages de sable blond, petits ports de pêche, ports de plaisance, c’est là une description trop brève de la côte vendéenne. La Vendée sur toute sa partie ouest est longée par la mer mais elle n’est pas qu’un long ruban de sable léché par la mer, elle offre des paysages variés : marais breton, côte sauvage, réserves ornithologiques, plages naturistes, village de boucholeurs, port ostréicole, joyaux d’architecture romane et gothique ou fortifications du Moyen Age, « bicoque » de Clemenceau…. Et bien d’autres trésors qui s’offriront à vous lors de randonnées sur les chemins côtiers.

A deux, en famille ou entre amis, profitez d’un séjour dépaysant sur l’une des deux magnifiques iles de Vendée. Prenez le large vers l’ile d’Yeu pour découvrir ses paysages préservés et son incroyable côte sauvage.
Naturellement adaptée à la randonnée, l’île se découvre à pied ou à vélo au départ de Port Joinville avant de s’offrir une pause méritée sur les plages de l’île d’Yeu.
En face de l’île d’Yeu, cap sur l’ile de Noirmoutier !!
Maisons blanches aux volets colorés, sous-bois parfumés et magnifiques plages vous offrent une véritable escapade détente au bord de l’Océan Atlantique.
Profitez du micro climat de Noirmoutier, l’ile aux mimosas, pour vous adonner aux sports nautiques, à la pêche à pied ou au farniente sur la plage.

Le tissu économique du Choletais

Donec rutrum pretium ligula ut feugiat.​

Ce territoire semi-rural, à mi-chemin entre Nantes et Angers, qui mêle fleurons industriel, PME, jeunes pousses et coopératives, illustre la performance de la région des Pays de la Loire. Le Choletais accueille une myriade d’entreprises de toutes tailles avec, aux côtés des PME, des grands noms de l’agroalimentaire comme Pasquier ou Charal, de la mode comme Eram, IKKS ou Terre de Marins, ou de l’industrie (Nicoll, Michelin, Thalès, les chantiers Jeanneau). Dans le Choletais, on a des usines à la campagne. Il n’y a pas de ville industrielle entourée d’un désert, mais une série de villages d’à peine un millier d’habitants qui accueillent plusieurs usines.

Nos hôtels à proximité du Puy du Fou

Cholet - Ibis Styles***​

Cholet - Ibis***​

Cholet - Kyriad**​

La Roche Sur Yon - Kyriad***​